CAMPING SAN DAMIANO

ROUTE DE LA MARANA, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 440737187 SIRET: 44073718700011 Téléphone: +33 7 63 93 66 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPING SAN DAMIANO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMPING SAN DAMIANO ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING SAN DAMIANO ?

Les augmentations dans CAMPING SAN DAMIANO sont-elles plus fréquentes que dans ANGELOTTI JEAN MARC?

Avez-vous entendu parler de BRASSERIE PIETRA, situé près de CAMPING SAN DAMIANO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'entreprise village club IGESA Marana est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAMPING SAN DAMIANO?

Avez-vous peur que CAMPING SAN DAMIANO soit contrainte de suspendre ses opérations?

noémie

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING SAN DAMIANO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme réceptionniste. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING SAN DAMIANO sur le meme poste?

thibaut

Je sais que réceptionniste ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Biguglia, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

noémie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/receptionniste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Il y a des formations ou des cours de la langue anglais pour ses salariés chez CAMPING SAN DAMIANO?

Je travaille chez CAMPING SAN DAMIANO depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Comment est le travail chez CAMPING SAN DAMIANO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Est-il vrai qu'en CAMPING SAN DAMIANO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

CAMPING SAN DAMIANO recrute actuellement pour le poste de Veilleur De Nuit H/F. C'est peut-être toi?

CAMPING SAN DAMIANO est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Sécurité, Gardien De Camping H/F pour la première fois.

CAMPING SAN DAMIANO Questions fréquentes