Avis CAMPOY REMY

Dans CAMPOY REMY, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CAMPOY REMY

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lattes qui peuvent affecter CAMPOY REMY?
christian
Hé, je me demande combien de personnes CAMPOY REMY emploie?
cindy
CAMPOY REMY est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 00 employés.
christian
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPOY REMY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAMPOY REMY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que les salariés de CAMPOY REMY sont fidèles? Quelles sont vos opinions?
Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAMPOY REMY. Ajoutez un avis!
Quelles sont les entreprises similaires à CAMPOY REMY?
Les sociétés similaires à CAMPOY REMY sont [DEMEOZ], [ABM TRANSPORT] et [STMC TRANSPORTS]
Quand CAMPOY REMY a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20141001.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 27 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CAMPOY REMY
Où est située CAMPOY REMY?
L'adresse actuelle de CAMPOY REMY est 51 RUE DU RONDELET, 34970 LATTES

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPOY REMY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPOY REMY