Campus Sport Bretagne

Leucate
Éducation

Avis Campus Sport Bretagne, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Campus Sport Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur Campus Sport Bretagne ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-21

J'ai vu que Campus Sport Bretagne recrutent dans les divers localisations. Actuellement, il y a un offre d'emploi, le maître nageur saveteur, peut-être pouvez-vous écrire un peu plus des conditions de travail ?

Je sais que A.A.F. DOMALAIN (A.A.F DOMALAIN) est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Campus Sport Bretagne?

Campus Sport Bretagne à proximité est A.A.F. DOMALAIN (A.A.F DOMALAIN). Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Campus Sport Bretagne ou ALLIANCE FINANCE COURTAGEà proximité?

J'ai trouvé une très belle équipe chez Campus Sport Bretagne, j'ai un soutien substantiel de personnes plus expérimentées et c'est un énorme développement pour moi.Il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous envie de changer votre situation actuelle? On vous propose des bonnes conditions. Posez votre candidature via indeed

bruno

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Campus Sport Bretagne en tant que maître-nageur sauveteur?

aurore

Le recrutement est en cours chez Campus Sport Bretagne. C'est une entreprise solide, donc oui

bruno

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Campus Sport Bretagne est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Ille-sur-Têt.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour! Je cherche des infos sur Campus Sport Bretagne. Savez-vous comment va cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de Campus Sport Bretagne concernant la pandémie?

Campus Sport Bretagne recrute récemment pour des postes :

Educateur.rice sportif.ve Hockey – CD35, Assistant d’éducation, MNS - Saint Gregoire/Rennes (35)

Vous pouvez facilement envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) pour le poste coach sportif https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c24a2d2810b86f3a&fccid=750c72bdb85151aa&vjs=3 chez Campus Sport Bretagne a Ille-sur-Têt. Je vous attends!

Campus Sport Bretagne recrute pour le poste Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

Campus Sport Bretagne est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre D'emploi pour la première fois.

Campus Sport Bretagne Questions fréquentes