CAP BERRIAT

5 RUE GEORGES JACQUET, 38000 GRENOBLE
SIREN: 495363079 SIRET: 49536307900031 Téléphone: +33 4 76 96 60 79
Organisations

Avis CAP BERRIAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAP BERRIAT ?

Que voulez-vous savoir sur CAP BERRIAT ?

L'entreprise MIX ARTS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CAP BERRIAT?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CAP BERRIAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAP BERRIAT s'occupe de les associations de consommateurs?

La société CAP BERRIAT est assez proche de MIX ARTS. Y a-t-il plus de rotation dans CAP BERRIAT, vous savez?

Une entreprise dynamique. Les missions principales sur le poste de agent de propreté de locaux sont: nettoyer et ranger les espaces communs, les bureaux, nettoyer les vitres, évacuation des poubelles, nettoyage des électroménagers.

Coucou et salut! Quant aux services Organisations,vous recommandez CAP BERRIAT a Grenoble?

Avez-vous peur que les frontières de Grenoble se ferment?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CAP BERRIAT ou dans AILLEURS?

Sur quelles conditions salariales pouvez-vous compter en ville Grenoble ?

carla

Je voudrais savoir si CAP BERRIAT est un détaillant de produits?

Quoi de neuf chez CAP BERRIAT? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Agent De Propreté De Locaux - CAP BERRIAT recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 153NWZXChargé(e) De Mission « Parcours De Jeunes » (H/F)? Postulez pour ce poste à Grenoble.

CAP BERRIAT Questions fréquentes