CAPPRICIO

29 AVENUE CHARLEMAGNE, 14000 CAEN
SIREN: 445131907 SIRET: 44513190700021
Arts, culture et divertissement

Avis CAPPRICIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAPPRICIO ?

Que voulez-vous savoir sur CAPPRICIO ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PHARMACIE DE LA GRANDE DELLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CAPPRICIO?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : URAL INVEST et CAPPRICIO. Quelle est plus grand?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CAPPRICIO ou en ART SCENIQUE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPPRICIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CAPPRICIO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Travaillez-vous chez CAPPRICIO? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CAPPRICIO ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

CAPPRICIO Questions fréquentes