CARLA EGLANTINE EL AMANECER

1145 ROUTE DU FAN, 44420 LA TURBALLE
SIREN: 435069471 SIRET: 43506947100017 Téléphone: +33 6 82 37 09 92
Agriculture

Avis CARLA EGLANTINE EL AMANECER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CARLA EGLANTINE EL AMANECER ?

Que voulez-vous savoir sur CARLA EGLANTINE EL AMANECER ?

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de CARLA EGLANTINE EL AMANECER. Quelqu'un peut le confirmer?

pêche à la baleine fait-elle partie de CARLA EGLANTINE EL AMANECER? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CARLA EGLANTINE EL AMANECER proche de PETITE FANNY?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez CARLA EGLANTINE EL AMANECER?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PETITE FANNY ou dans CARLA EGLANTINE EL AMANECER?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelle entreprise CARLA EGLANTINE EL AMANECER ou MONSIEUR SEBASTIEN VIAUD paie les salaires plus élevés aux pêcheurs?

La discussion sur les conditions chezCARLA EGLANTINE EL AMANECER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

CARLA EGLANTINE EL AMANECER Questions fréquentes