Avis CARRIERE DE GRANIT AMBIAUD
Bugeat
AMBIAUD, 19170 BUGEAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CARRIERE DE GRANIT AMBIAUD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Dans CARRIERE DE GRANIT AMBIAUD sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SCI LA MAISON DU CHATqui se trouve dans le près?
Colette
Est-il vrai que CARRIERE DE GRANIT AMBIAUD s'occupe de l'extraction de la craie et de la dolomite non calcinée?