CARRIERE DE LA PRADE

AVENUE DE NISSAN, 34310 POILHES
SIREN: 432050284 SIRET: 43205028400012
Agriculture

Avis CARRIERE DE LA PRADE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARRIERE DE LA PRADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARRIERE DE LA PRADE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SCEA DES COTEAUX D ENSERUNE ou CARRIERE DE LA PRADE?

Est-il vrai que CARRIERE DE LA PRADE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CARRIERE DE LA PRADE ou MONSIEUR PIERRE SALLELES?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CARRIERE DE LA PRADE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MONSIEUR PIERRE SALLELES basé près de CARRIERE DE LA PRADE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CARRIERE DE LA PRADE?

Quelqu'un des employés de CARRIERE DE LA PRADE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

paul

Quel est l'actuel patron de CARRIERE DE LA PRADE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

maëlle

Sur https://www.carrierepradal.fr/ tu as des informations détaillées.

paul

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez CARRIERE DE LA PRADE et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionCARRIERE DE LA PRADE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

CARRIERE DE LA PRADE Questions fréquentes