CASA ANTONELLA

Tignieu-Jameyzieu
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA ANTONELLA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CASA ANTONELLA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA ANTONELLA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASA ANTONELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en CASA ANTONELLA ou dans une MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS voisine ?

Est-ce que CASA ANTONELLA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR RICHARD CHAVANNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CASA ANTONELLA?

RESTAURANT LES SABLETTES ou CASA ANTONELLA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous que CASA ANTONELLA recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Savez-vous quels benefits du travail comme serveur propose cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCASA ANTONELLA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CASA ANTONELLA Questions fréquentes