CASABLOC

Malzéville
Sport et loisirs

Avis CASABLOC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CASABLOC ?

Que voulez-vous savoir sur CASABLOC ?

Quelle entreprise, CASABLOC ou ELEC MULTI à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CASABLOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le prix de la location de la salle en CASABLOC?

Combien d'employés CASABLOC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle installation sportive est plus grande, CASABLOC ou CASABLOC TERRE DE GRIMP?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCASABLOC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez CASABLOC? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CASABLOC.

CASABLOC Questions fréquentes