traffic manager
3 fois dans les derniers 52 jours, dernièrement 2021-06-23
Responsabilités
- pilote l’ensemble des prestataires en charge des campagnes tactiques, promotionnelles et les leviers
- assure l’optimisation de l’acquisition de nouveaux utilisateurs, visiteurs, prospects et encore clients
- en charge de l’édition de rapports sur l’efficacité des campagnes menées
Voir plus +28 - met en œuvre des campagnes d’acquisitions fils rouges et tactiques dans une logique de conversion e-commerce
- o Met en œuvre des campagnes d’acquisitions fils rouges et tactiques dans une logique de conversion e-commerce
- suit les campagnes, en mettant place d’un système de tracking en adéquation avec les différents leviers
- propose des rapports et des « KPIS » adaptés en fonction des objectifs marketing, afin de mesurer la performance des campagnes et du site web
- définit et met en œuvre une stratégie visant à développer le trafic qualifié sur les sites e-commerce de la compagnie et constituer une base prospect afin de développer le CA web
- teste de nouveaux leviers et de nouveaux carrefours d’audience, dans une logique d’amélioration continue
- o Collabore avec les équipes du revenu management, afin de développer des synergies et le pilotage des datas dans une logique de performance
- responsable de l’optimisation de son budget
- segmente la base de données prospects/clients CRM en vue de campagne spécifiques
- propose des campagnes afin de développer la base de données prospects
- collabore avec les équipes du revenu management, afin de développer des synergies et le pilotage des datas dans une logique de performance
- veille concurrentielle approfondie
- o Suit les campagnes, en mettant place d’un système de tracking en adéquation avec les différents leviers
- o Segmente la base de données prospects/clients CRM en vue de campagne spécifiques
- elabore une stratégie d’acquisition de trafic online en adéquation avec la stratégie digitale de la compagnie Corsair, dans une logique multi-marché
- o Elabore une stratégie d’acquisition de trafic online en adéquation avec la stratégie digitale de la compagnie Corsair, dans une logique multi-marché
- o Teste de nouveaux leviers et de nouveaux carrefours d’audience, dans une logique d’amélioration continue
- o Propose des rapports et des « KPIS » adaptés en fonction des objectifs marketing, afin de mesurer la performance des campagnes et du site web
- o Veille concurrentielle approfondie
- externe : Prestataires et partenaires
- externe : Prestataires et partenaires
- suit les budgets alloués aux différentes campagnes et leviers dans une logique de ROI
- o Suit les budgets alloués aux différentes campagnes et leviers dans une logique de ROI
- o Co-pilote avec l’équipe UX le plan de taguage du site web
- participe à la mise en œuvre des campagnes promotionnelles, en proposant un plan dédié en adéquation avec les cibles et les objectifs de la campagne
- o Participe à la mise en œuvre des campagnes promotionnelles, en proposant un plan dédié en adéquation avec les cibles et les objectifs de la campagne
- assure la préparation et l’envoi des emailings de prospection, promotionnel, adaptés en fonction de la segmentation
- o Assure la préparation et l’envoi des emailings de prospection, promotionnel, adaptés en fonction de la segmentation
Exigences
- anglais courant
- formation et prérequis
- expérience significative de 3 ans minimum dans le secteur du web marketing et de l’acquisition de trafic
Voir plus +22 - autonomie, force de proposition, prise d’initiatives
- o Autonomie, force de proposition, prise d’initiatives
- une expérience dans le domaine du travel serait un plus
- o Une expérience dans le domaine du travel serait un plus
- grande créativité
- connaissance du web, du mobile et des principes de la publicité sur web et mobile
- curiosité
- o Connaissance du web, du mobile et des principes de la publicité sur web et mobile
- compétences métiers
- personnalité
- esprit d’équipe, capacité à travailler en groupe et de façon transversale
- goût pour les chiffres
- o Esprit d’équipe, capacité à travailler en groupe et de façon transversale
- o Goût pour les chiffres
- o Grande créativité
- esprit d’analyse et de synthèse
- o Esprit d’analyse et de synthèse
- bac + 5 minimum ou équivalent , formation marketing et digital
- grande rigueur, organisation et méthode
- polyvalence
- o Grande rigueur, organisation et méthode
- o Bac + 5 minimum ou équivalent , formation marketing et digital
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste traffic manager
WINNING SEARCH | 4583 € | 3750 € 4583 € |
AUTOMATA AI | 4583 € | 3750 € 4583 € |
I-Prince | 4166 € | 3750 € 4583 € |
KOGNITIF | 4000 € | 3750 € 4583 € |
Tertialis | 4000 € | 3750 € 4583 € |
digiRocks | 3750 € | 3750 € 4583 € |
SOCIABBLE | 3750 € | 3750 € 4583 € |
MANAJOB | 3750 € | 3750 € 4583 € |
EDUSERVICES | 3750 € | 3750 € 4583 € |
ATOUT JARDIN HABITAT | 3750 € | 3750 € 4583 € |