CATIS

Fréthun

Avis CATIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CATIS ?

Que voulez-vous savoir sur CATIS ?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de CATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de CATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que A DEBUIRE NETTOYAGE basé près de CATIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SDTS, contrairement à CATIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

À côté, il se trouve l'enreprise A DEBUIRE NETTOYAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCATIS?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de CATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chemin de la promotion est très motivant. 2

elisabeth

On suppose que CATIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sylvain

7 775 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elisabeth

Merci, je vais le vérifier sur https://www.catis.fr/.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que CATIS à Fréthun offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Est-ce que CATIS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Tuyauteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CATIS.

CATIS Questions fréquentes