CCAS REDON SAAD

7 Rue des Douves, 35600 Redon
Téléphone: +33 2 99 71 22 97

Avis CCAS REDON SAAD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CCAS REDON SAAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS REDON SAAD ?

ATHLE PAYS DE REDON a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CCAS REDON SAAD?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ATHLE PAYS DE REDON et dans la CCAS REDON SAAD suivante?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CCAS REDON SAAD à proximité de ATHLE PAYS DE REDON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

CCAS REDON SAAD essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Marine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CCAS REDON SAAD. Je pense que l’équipe de CCAS REDON SAAD mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CCAS REDON SAAD va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9.

On recrute depuis 2020-12-31! Le poste a pouvoir: Aide à domicile. L'entreprise a Redon!

alexandre

Est-il vrai que CCAS REDON SAAD, aide à domicile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nina

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide à domicile est pour tout le monde.

alexandre

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, comment vous jugez la société qui s'appelle CCAS REDON SAAD?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans CCAS REDON SAAD? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

CCAS REDON SAAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151HNXGAide À Domicile!

CCAS REDON SAAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153JRLKAide À Domicile (H/F)!

CCAS REDON SAAD Questions fréquentes