Avis CCPOH

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CCPOH en raison de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de CCPOH

Bonjour tout le monde, j'ai vu un emploi interessant ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e54f083ae57d4f8&fccid=ed6aafc49d97108a&vjs=3. C'est un site tres utile.
CCPOH a besoin de nouveaux! Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? On attend vos candidatures, vous pouvez l'envoyer via indeed
julia
Quant à professeur de danse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCPOH ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCPOH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Connaissez-vous CCPOH? Je suis un jeune animateur et je déjà gagne 1200 €
Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Pont-Sainte-Maxence.
En CCPOH ils ont actuellement besoin de Puériculteur.
Attention, nouvelle offre de CCPOH! Ils recherchent CHARGÉ DE MISSION DE LA PLANIFICATION DU TERRITOIRE (H/F), prouvez!
CCPOH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Educatrice.

Je vous invite à Pont-Sainte-Maxence, chaque Animateur Polyvalent Jeunesse H/F sera satisfait.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CCPOH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CCPOH

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CCPOH? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de votre réponse.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CCPOH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

excité d'aller au travail
aime les gens