CCWA

Aire-sur-la-Lys

Avis CCWA

Les employés de l'entreprise CCWA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CCWA ?

CCWA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

CCWA a un meilleur système de travail que LA CAVE DU MOULIN DE LA LACQUETTE?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CCWA?

Dévellopez votre carrière avec CCWA. Nous recrutons pour le poste commercial. Vous recevrez mutuelle. Pour voir plus de détails cliquez https://fr.jooble.org/desc/-7885600886394805792

rémi

Quant à webdesigner, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCWA ?

Est-il vrai que ARC TOOLING offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CCWA?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez CCWA à Aire-sur-la-Lys?

Savez-vous si dans l'entreprise CCWA est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

CCWA recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL B TO B WEBMARKETING (H/F), CDI Webdesigner Intégrateur H/F (9 €/heure), Commercial B to B Webmarketing H/F

Êtes-vous content du travail chez CCWA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dans CCWA, recherchez finalement Chef.

2666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Key Account Manager, que CCWA recherche actuellement.

CCWA Questions fréquentes