CE2D

Brégnier-Cordon

Avis CE2D

D'autres entreprises paient plus que CE2D ?

Que voulez-vous savoir sur CE2D ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CE2D. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de CE2D? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CE2D que dans ABBATI? Vraiment?

L'entreprise MADAME AGNES RENUCCI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CE2D?

Avez-vous peur que les frontières de Brégnier-Cordon se ferment?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CE2D. Quelqu'un peut le confirmer?

CE2D est-elle meilleure que ABBATI? Qu'est-ce que tu penses?

J'aime travailler dans cette entreprise - des gens formidables, de nombreux projets, une forte position sur le marché, des primes.2

martin

Où se trouve actuellement le siège social de CE2D, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce que CE2D possède les véhicules de fonction?

CE2D Questions fréquentes