assistant de gestion
Responsabilités
- dominique PLUMAIL
- dans le cadre de son développement, le Bureau d’Etudes CEDEN recherche son/sa futur.e Assistant.e de gestion
- être en charge et suivre les contrats d'assurance
Voir plus +22 - élaborer les factures clients et assurer les relances , suivre et préparer les règlements des fournisseurs
- préparer les supports et garantir la présentation de l'entreprise
- mettre à jour les registres du personnel, des conseils d'administration et des assemblées générales
- vous serez l’interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs de l’entreprise
- préparer et organiser les réunions, séminaires
- identifier les appels d'offres et les appels à projets
- assurer le suivi administratif des dossiers d'appel d'offres, le référencement et leur archivage
- vous assurerez un rôle stratégique nécessitant rigueur et confidentialité
- assurer le suivi financier des missions
- assurer l'accueil, organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels
- suivre l'entretien des véhicules, des locaux et des espaces extérieurs
- assurer le suivi comptable : CA, trésorerie, prévisionnel, facturation, commandes
- gérer la liaison avec les fournisseurs
- assurer le classement et l'archivage des dossiers
- être en charge de la maintenance du matériel et des commandes de fourniture de bureau
- vous serez l’interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs de l’entreprise
- être en relation avec les collectivités et les clients pour le suivi administratif des missions
- pôle Stratégie énergétique et Réseaux de chaleur urbains : EnR&R , maîtrise de l’énergie, réseaux de chaleur…
- mettre à jour l'organigramme …
- concevoir et/ou rédiger des courriers, propositions d'études, notes, mailing, montages diapositives
- prendre en charge la rédaction d'offres technico-économiques simples
- suivre les offres d'emploi et gérer les candidatures
Exigences
- expérience Minimum 2 ans
- vous êtes reconnu pour votre sens aigu du détail, votre rigueur et votre organisation
- vous savez faire preuve de discrétion
Voir plus +5 - vous êtes réactif et savez gérer vos priorités
- de formation minimum bac+2 type BTS Assistant de gestion PME-PMI, DUT gestion entreprises et administrations/gestion administrative et commerciale, vous disposez d'une expérience similaire d’au moins deux ans
- vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe
- enfin, vous êtes motivé par les enjeux de la transition énergétique. N'hésitez plus et rejoignez-nous
- enfin, vous êtes motivé par les enjeux de la transition énergétique. N'hésitez plus et rejoignez-nous
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de gestion
ADDIT Notariat | 3333 € | 2780 € 3333 € |
UNION D ASSURANCE ET DE BANQUE | 3333 € | 2780 € 3333 € |
TALENTSIO | 3333 € | 2780 € 3333 € |
Croix-Rouge française | 3297 € | 2780 € 3333 € |
TalentLife | 2916 € | 2780 € 3333 € |
LINSÉA | 2916 € | 2780 € 3333 € |
MS GROUP | 2916 € | 2780 € 3333 € |
MS GROUP | 2916 € | 2780 € 3333 € |
OGF | 2833 € | 2780 € 3333 € |
OCDE | 2780 € | 2780 € 3333 € |