CELTIPLAST

21270 VIELVERGEFrance

Avis CELTIPLAST

J'hésite à commencer à travailler pour CELTIPLAST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CELTIPLAST ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CELTIPLAST ou dans VEKA?

Est-ce quelqu'un des employés de CELTIPLAST est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CELTIPLAST proche de EVA BEAUTE?

Notre entreprise est à la recherche de personnes ambitieuses, honnêtes et travailleuses pour obtenir la position d' Opérateur Régleur sur ligne d'extrusion. De préférence avec une expérience dans un poste similaire

Quel type de produits CELTIPLAST propose-t-elle? J'aimerais savoir

coralie

Le travail en tant que opérateur chez CELTIPLAST (Vielverge) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2500.

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? CELTIPLAST ou RENOLIT ONDEX?

Je dois changer mon travail actuel. Connaissez-vous bien CELTIPLAST qui est située à Vielverge?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CELTIPLAST , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

CELTIPLAST Questions fréquentes