CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE

Saint-Médard-en-Jalles
SIREN: 452054943 SIRET: 45205494300017
Sport et loisirs

Avis CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE sont pareils à ceux dans SO HAM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PROSPER LUMIERE que dans CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Offrent-ils un meilleur package social en SO HAM qu'en CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE?

francis

Je ne peux en aucun cas contacter CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

damien

12 RUE DU DOCTEUR FERIE, 33160 SAINT MEDARD EN JALLES, était à https://www.centre-ashtanga-yoga-ayurvedique.fr/ la société.

francis

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.centre-ashtanga-yoga-ayurvedique.fr/.

CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE? Votre opinion est importante!

CENTRE ASTANGA YOGA ET AYURVEDIQUE Questions fréquentes