CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES

AVENUE JACQUES PREVERT, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
Restaurants et services alimentaires

Avis CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES

Combien l'entreprise CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES ?

Il y a l'autre entreprise près de CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES, NUMERO 1 D. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES s'occupe-t-elle de mêmes choses que LE MIAM BURGER? J'en voudrais savoir

Est-ce que CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos tâches quotidiennes dans cette entreprise de Le Petit-Quevilly?

alex

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES?

adam

AVENUE JACQUES PREVERT, 76140 LE PETIT-QUEVILLY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alex

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES? Dans quel région du pays est situé le village Le Petit-Quevilly?

Avez-vous travaillé chez CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

CENTRE COMMERCIAL JEAN JAURES Questions fréquentes