CER CHATILLON

Châtillon SIREN: 513645531 SIRET: 51364553100015

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CER CHATILLON

Combien coûte le cours de conduite chez CER CHATILLON?
Pouvez-vous écrire si CER CHATILLON emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Que voulez-vous savoir sur CER CHATILLON ?

GLO NAIL CARE et CER CHATILLON sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Les moniteurs de conduite à CER CHATILLON ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AMBITION CONDUITE?
Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CER CHATILLON passent les examens?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CER CHATILLON?
Est-il vrai que CER CHATILLON s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

pascal
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
estelle
Hé, je pense que c'est 9 PLACE JEAN MERMOZ, 92320 CHATILLON, mais vérifiez https://www.cer-viry-chatillon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
pascal
La discussion sur l'emploi chez CER CHATILLON n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.
D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez CER CHATILLON.