CERESCA

40 RUE DES ESSILLARDS, 51100 REIMS
Ingénierie et architecture

Avis CERESCA

Quel est le capital social de l'entreprise CERESCA ?

Que voulez-vous savoir sur CERESCA ?

J'ai entendu dire que recherche-développement en sciences humaines est l'un des domaines d'activité de CERESCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CERESCA ou dans une autre entreprise de la région - EDITIONS BUISSONNIERES?

Est-il vrai que CERESCA s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

Ils disent que dans CERESCA les patrons sont plus amicaux que dans INSTITUT COMENIUS. C'est vrai?

CERESCA ou à proximité EUROPE TOP TEAM REIMS, quelle entreprise est la plus large?

cedric

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CERESCA. Quelqu'un va m'aider?

tanguy

Appeller CERESCA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

cedric

Je ne savais pas, merci pour l'information.

J'ai pris une bonne décision de choisir cette société située à Reims. Excellent à tous niveaux!

Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez CERESCA? Quelles conditions offre cette entreprise?

La discussion CERESCA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CERESCA Questions fréquentes