CF2A
136 RUE CONSTANT FOUCHE, 27210 BEUZEVILLE SIREN: 535312789 SIRET: 53531278900022

Note de l'employeur 1.7/5

Avis CF2A

CF2A s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?
CF2A mène des activités comptables?

Que voulez-vous savoir sur CF2A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
LE PETIT CASTEL et CF2A sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CF2A ou CABINET DULAC BLAVETTE?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CF2A?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CF2A ou CABINET DULAC BLAVETTE?
robin
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
chantal
Il est répertorié sur http://cf-2a.com/ CF2A. Vérifiez-le.
robin
Oké merci beau pour cette réponse
Est-il vrai que CF2A s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CF2A?
Est-ce que l'entreprise CF2A offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?
Avez-vous été un employé de la société CF2A? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CF2A. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CF2A est:
Dans quelle région opère CF2A?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur CF2A.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur CF2A.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MAZARS], [FITECO] et [AGC CEGESMA]. CF2A avis
L'adresse du site Web est http://cf-2a.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CF2A.

Les utilisateurs connaissent-ils CF2A ?