secrétaire
11 fois dans les derniers 345 jours, dernièrement 2022-08-31
Responsabilités
- conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d’activité
- assurer l’accueil téléphonique et gestion de la messagerie
- Assurer l’accueil téléphonique et gestion de la messagerie
Voir plus +30 - capacité à gérer les appels entrants ainsi que les prises de rendez-vous
- saisie des données liées à l’activité médicale Tenue à jour du dossier patient Gestion et traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine
- rédaction des comptes rendus et mise à jour des dossiers médicaux
- Rédaction des comptes rendus et mise à jour des dossiers médicaux
- accueil / orientation physique et téléphonique des patients, des familles
- gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale
- prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- participer à la rédaction du rapport d’activité
- Participer à la rédaction du rapport d’activité
- planification des rendez-vous et gestion des agendas
- Planification des rendez-vous et gestion des agendas
- tenue à jour du dossier patient
- gestion et traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine
- le Pôle Secteur Vendée Terre de Pédopsychiatrie propose des soins auprès des enfants et de leurs familles
- assurer la fonction d’accueil physique à la Maison des Adolescents : jeunes, parents et professionnels
- Assurer la fonction d’accueil physique à la Maison des Adolescents : jeunes, parents et professionnels
- tâches administratives diverses
- Tâches administratives diverses
- effectuer les recueils de données statistiques en lien avec l’activité de la structure
- Effectuer les recueils de données statistiques en lien avec l’activité de la structure
- propose un soutien à la parentalité
- identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- le secrétaire médical.e est l’un des personnels non médicaux qui contribue aux activités du service par son travail technico-administratif
- accueil
- Accueil
- saisie des données liées à l’activité médicale
- vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance
- il est le pivot de la relation entre le médecin, le patient et l’institution
- participer aux réunions d’organisation et institutionnelles
- Participer aux réunions d’organisation et institutionnelles
Exigences
- connaissances requises
- organisée
- capacité d’accueil et d’écoute
Voir plus +33 - avoir l’esprit de conciliation
- disponibilité, adaptabilité
- baccalauréat spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
- accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- les Compétences et qualités requises
- formation professionnelle en secrétariat médical
- définir/adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire
- sens des responsabilités et du travail en équipe
- baccalauréat complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
- elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
- conscience professionnelle
- sens du travail en équipe
- identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- rigueur
- capacité à prendre des initiatives
- rigueur, autonomie et sens de l’organisation dans le travail
- identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité
- assiduité
- BTS requis
- organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- discrétion
- travail sur écran en permanence avec contraintes posturales, visuelles et auditives
- capacité à prendre des initiatives, autonomie dans le travail
- rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- sens de l’accueil du public, capacité d’écoute
- savoir-être requis
- respect du secret professionnel, de la confidentialité et discrétion
- capacité d’initiative, d’adaptation et d’anticipation dans le cadre de sa fonction
- S’exprimer avec professionnalisme auprès d’une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
- qualités relationnelles, savoir s’adapter aux différents types d’interlocuteur
- capacités de synthèse et de rédaction
- traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
- travailler en équipe pluridisciplinaire/ en réseau
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
GROUPE MORGAN SERVICES | 24000 € | 20000 € 24000 € |
GDS ORNE | 22000 € | 20000 € 24000 € |
KM IMMO | 21600 € | 20000 € 24000 € |
Le Mercato de l'Emploi | 21000 € | 20000 € 24000 € |
TECHMO HYGIENE | 20500 € | 20000 € 24000 € |
ASSOCIATION DE LA BRETECHE | 20330 € | 20000 € 24000 € |
MSA AIN RHONE | 20100 € | 20000 € 24000 € |
STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE | 20000 € | 20000 € 24000 € |