CHAI MOI

13 QUAI RIQUET, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 809342009

Avis CHAI MOI

Combien l'entreprise CHAI MOI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHAI MOI ?

Apparemment F S, qui est proche, CHAI MOI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que CHAI MOI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA BOITE A PAELLA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CHAI MOI?

Est-il vrai que dans CHAI MOI, contrairement à LA DIVINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

inès

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ophélie

Il est répertorié sur http://chaimoi-vinsetbieres.fr/ CHAI MOI. Vérifiez-le.

inès

Oké merci beau pour cette réponse

CHAI MOI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Comment est la situation financière CHAI MOI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHAI MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour notre entreprise à Carcassonne, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Travaillez-vous chez CHAI MOI? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.