Chausport SAS Spodis

Farébersviller

Avis Chausport SAS Spodis, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Chausport SAS Spodis ?

Que voulez-vous savoir sur Chausport SAS Spodis ?

Ils disent que VS-A, situé à proximité de Chausport SAS Spodis embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a une entreprise VS-A à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Chausport SAS Spodis?

Pourriez-vous indiquer si des prestations supplémentaires sont toujours applicables en plus du salaire de base? Je cherche un travail en tant que community manager. Il faut parler en anglais?

Chausport SAS Spodis vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ludovic

Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que Chausport SAS Spodis est meilleure à cet égard?

elsa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

ludovic

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Chausport SAS Spodis? Votre opinion est importante!

Mon entreprise Chausport SAS Spodis cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Je vous invite à postuler.

Chausport SAS Spodis recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement H/F, Vendeur H/F, Hôte(sse) de caisse H/F

Merchandiser est recherché!!! Vérifiez l'offre de Chausport SAS Spodis.

Dans Chausport SAS Spodis, recherchez finalement Responsable Réseaux Sociaux (H/F).

Chausport SAS Spodis Questions fréquentes