CHAUSSMART

Marcq-en-Barœul

Avis CHAUSSMART

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHAUSSMART ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSMART ?

david
Date de l'expérience: 2021-02-04

Nous habitons à 15km. Le site indique que le magasin est ouvert. La messagerie téléphonique également. Nous nous déplaçons et trouvons le magasin fermé ...mais avec une affiche "magasin ouvert".!!!
Impossible de laisser un message sur la boîte vocale..

Baptiste

C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHAUSSMART ou RETRO GAME PLACE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que CHAUSSMART s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Savez-vous si CHAUSSMART a des valeurs similaires à celles de RETRO GAME PLACE?

Je voudrais savpir si les employés de CHAUSSMART et ceux de SARL MONTESSORIA travaillent-ils sur des appareils similaires?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de CHAUSSMART? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le depratement de Commerce est toujours actif? Merci beaucoup.

Avez-vous des informations sur les supérieurs de CHAUSSMART? Merci d'avance pour vos aides.

Nous pensons qu'il existe un marché du travail sans secrets. Vous pouvez y contribuer dès maintenant. Ajouter une opinion honnête sur cette entreprise a Marcq-en-Barœul.!

lionel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CHAUSSMART?

justine

La relation chez CHAUSSMART est très amicale, tout le monde aide tout le monde

lionel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CHAUSSMART et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Peut-être qu'il y a un employéchez CHAUSSMART qui a de nouvelles informations pour nous?

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Marcq-en-Barœul.

CHAUSSMART recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHAUSSMART Questions fréquentes