CHEM

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 519053615 SIRET: 51905361500018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEM

Est-ce-que l'entreprise CHEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHEM ?

Je sais qu'il y a une entreprise VG RESSOURCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHEM?

Est-il vrai qu'en D S N R L N ils donnent mutuelle pire qu'en CHEM?

Comment l'augmentation de la maladie dans La Chapelle-sur-Erdre a affecté CHEM?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement chez CHEM à La Chapelle-sur-Erdre? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

CHEM livre tout le temps Location de terrains et autres biens immobiliers? Merci

brigitte

Quant à automaticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEM ?

Dites-moi combien je peux gagner chez CHEM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHEM ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Je veux travailler en tant que assistante de gestion chez CHEM. Le salaire est 2083 €?

CHEM recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez CHEM.

CHEM Questions fréquentes