CHEZ ANNE ET GASTON

Salies-du-Salat
SIREN: 493837082 SIRET: 49383708200012
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ANNE ET GASTON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ ANNE ET GASTON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ANNE ET GASTON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ ANNE ET GASTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CHEZ ANNE ET GASTON ou ETS FOURNIER situés à proximité?

Est-il vrai que CHEZ ANNE ET GASTON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que les employés de MELIMELOMANE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHEZ ANNE ET GASTON. Est-ce vrai?

Pensez-vous que CHEZ ANNE ET GASTON remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Salies-du-Salat? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison? Merci pour chaque info.

maéva

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gilles

Voici le numéro : 493837082

maéva

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

il y a beaucoup de travail dans CHEZ ANNE ET GASTON, mais les revenus sont également bons

CHEZ ANNE ET GASTON n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CHEZ ANNE ET GASTON Questions fréquentes