CHEZ COCOTTE

2 RUE GRAMMONT, 25450 DAMPRICHARD
SIREN: 828613414 SIRET: 82861341400014 Téléphone: +33 6 33 05 03 50
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ COCOTTE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHEZ COCOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ COCOTTE ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CHEZ COCOTTE ou GLACIER DONATUCCI?

Je suis curieux de savoir si CHEZ COCOTTE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GLACIER DONATUCCI?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHEZ COCOTTE que dans BAHIA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Bonsoir, travaillez-vous en tant que cuisinière chez CHEZ COCOTTE? elle peut être recommandée?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Damprichard qui peuvent affecter CHEZ COCOTTE?

Est-il possible que mes tâches changent apres un an au poste serveuse de restaurant a Damprichard? merci.

marine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveuse de restaurant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

christian

Actuellement, CHEZ COCOTTE n'effectue aucun processus de recrutement.

marine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

savez-vous que CHEZ COCOTTE emploie les employés ambitieux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCHEZ COCOTTE, chaque opinion compte!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

CHEZ COCOTTE Questions fréquentes