CHEZ COLETTE

9 RUE DE LA REPUBLIQUE, 67160 WISSEMBOURG
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ COLETTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ COLETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ COLETTE ?

Dans CHEZ COLETTE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans PATISSERIE DANIEL REBERTqui se trouve dans le près?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CHEZ COLETTE ou BOWLING DU MEGAREX?

Est-il vrai que CHEZ COLETTE s'occupe de les cafés?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CHEZ COLETTE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CHEZ COLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit CHEZ COLETTE?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, CHEZ COLETTE ou AU CANON?

Est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a travaillé chez CHEZ COLETTE sur le poste de cuisinier? J’aurais quelques questions à vous poser concernant cet employeur.

CHEZ COLETTE recrute récemment pour des postes :

Responsable de salle (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an)

La discussion CHEZ COLETTE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CHEZ COLETTE Questions fréquentes