CHEZ MLLE MARIKO SIRA

13 AVENUE DU MARTELET, 95800 CERGY
SIREN: 803419480 SIRET: 80341948000014
Transport et logistique

Avis CHEZ MLLE MARIKO SIRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEZ MLLE MARIKO SIRA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MLLE MARIKO SIRA ?

En raison de la proximité, ASS ACCOMPAG FORMATION FEMME FAMILLE et CHEZ MLLE MARIKO SIRA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

CHEZ MLLE MARIKO SIRA fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

On entend parler que les salariés n'ont pas de pauses pendant le travail. Quelle est la situation dans CHEZ MLLE MARIKO SIRA ?

Bonjour. Quelles sont vos opinions sur CHEZ MLLE MARIKO SIRA? Savez-vous peut-être aussi quelles sont des conditions du travail chez eux?

margaux

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHEZ MLLE MARIKO SIRA? Sont-elles même payés pour ce poste?

georges

Oui, et dans CHEZ MLLE MARIKO SIRA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

margaux

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cergy, merci

Êtes-vous content du travail chez CHEZ MLLE MARIKO SIRA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.