Avis CHEZ MR ET MME COQUELET PHILIPPE
Sète
43 QUAI DE BOSC, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
CHEZ MR ET MME COQUELET PHILIPPE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Lucien
Dans CHEZ MR ET MME COQUELET PHILIPPE ou dans ANNE LISE l'ambiance au travail est la plus calme ?