CIFAC

Quévert
SIREN: 411268675 SIRET: 41126867500021 Téléphone: +33 2 96 85 82 33
Éducation

Avis CIFAC

Quel est le capital social de l'entreprise CIFAC ?

Que voulez-vous savoir sur CIFAC ?

Est-il vrai que CIFAC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 2300 € chez CIFAC, comme dans des entreprises similaires?

CIFAC soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise CIFAC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DIN EN BIO?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CIFAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans CIFAC est légèrement plus difficile que dans FRANCOIS MARENELLY CONSEIL. Est-ce vraiment le cas?

CIFAC propose des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelle profession linguistique exercez-vous dans CIFAC?

La discussion CIFAC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Quévert.

CIFAC Questions fréquentes