CINDY

50 RUE PABLO PICASSO, 95190 GOUSSAINVILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CINDY

Le salaire moyen dans l'entreprise CINDY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CINDY ?

J'ai entendue parler que CINDY donnait sa chance à toute personne motivée, offrait des conditions de travail agréables avec de nombreux avantages et des perspectives d'évolution rapides.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CINDY ou à une entreprise RF RENOVATION à proximité?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CINDY et on peut gagner la-bàs de 800 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

Bonsoir! Quelle est la vision de la societe CINDY? merci!

Quel sont les horaires de travail posté dans CINDY en tant que assistant manager? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Goussainville.

si vous cherchez qqn qui fait Location de terrains et autres biens immobiliers, veuillez contacter directement avec CINDY

C'est bien que METALEC offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise CINDY a également ce privilège?

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CINDY, je pense que ça va me manquer.

Salut! Savez-vous que CINDY recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

CINDY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CINDY , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Nous sommes toujours à la recherche d'employés à temps plein pour le Goussainville.

CINDY recherche actuellement un Gestionnaire Paie.

CINDY Questions fréquentes