CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES

ALLEE DES ARTS, 32000 AUCH

Avis CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES ?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES ou L'ECHAPPEE 54?

CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES embauche des employés pour une durée indéterminée?

Apparemment, en CINE 32, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES voisine. C'est vrai?

Est-ce vrai que l'entreprise L'ECHAPPEE 54 paie plus d'argents que CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES?

CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

En CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

noel

Le président a changé dans l'entreprise dans CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES?

christian

Oui, la direction n'a pas changé dans CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES depuis plusieurs années.

noel

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société CIRCA AUCH GERS MIDI PYRENEES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.