CITIFOR

39 RUE DE LA NEUVILLETTE, 51100 REIMS
Éducation

Avis CITIFOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CITIFOR ?

Que voulez-vous savoir sur CITIFOR ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CITIFOR que chez ICCA FORMATION, non?

De près, je trouve ALC ARCHITECTURE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CITIFOR?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CITIFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CITIFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CITIFOR ou l'entreprise ALC ARCHITECTURE qui est à proximité ?

Les conditions chez CITIFOR sont très bonnes. J'ai développé mes compétences en Éducation. Les collaborateurs sont toujours de bonne humeur, ils s'entraident

Bonjour, je recherche des opinions sur CITIFOR. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CITIFOR aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

CITIFOR Questions fréquentes