CITY APPART

18 RUE DES COQUELICOTS, 57420 ORNY
SIREN: 812655132 SIRET: 81265513200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CITY APPART, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CITY APPART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CITY APPART ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-06-01

Quelles compétences sont-elles exigées ? Cet endroit attire-t-il des clients habituels ? Quelles avantages obtiennent-ils des salariés ? Est-il possible de manger pendant la journée de travail ? Le staff s'aime bien ?

Pierre

cet endroit semble intéressant

axel

peut-on y organiser une petite fête ?

C'est agréable de recevoir "ENTHALPIA RHONE ALPES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CITY APPART le propose également à ses employés?

Savez-vous si dans CITY APPART ils paient entre 400 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai qu'en ACCES INDUSTRIE, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en CITY APPART?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CITY APPART? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons tickets restaurants, mutuelle et des cours anglais au siège à Rennes

Est-ce que CITY APPART possède les profils sur Twitter et Instagram?

L'atmosphère dans CITY APPART affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCITY APPART n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Le Blanc.

CITY APPART recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BXSDRéceptionniste En Hôtellerie (H/F). C'est peut-être toi?

CITY APPART Questions fréquentes