CJA SPORT

40 RUE CAMILLE DESMOULINS, 13340 ROGNAC

Avis CJA SPORT

D'autres entreprises paient plus que CJA SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CJA SPORT ?

Quels ont été les succès (ou échecs) de l'entreprise CJA SPORT? Qui peut nous dire?

J'ai entendu dire que LE TOUR DU MONDE FOOD TRUCK est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CJA SPORT?

CJA SPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? CJA SPORT ou CCIC?

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion des ateliers de Commerce? Recommandez-vous leur services?

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à CJA SPORT ou ailleurs à proximité (Rognac m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de mécanicien automobile? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CCIC ou en CJA SPORT?

Les contrats de travail sont-ils conclus chez CJA SPORT à Rognac pendant la période d'essai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez CJA SPORT? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que CJA SPORT vous donne la possibilité de commander des marchandises en ligne?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez CJA SPORT? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

CJA SPORT Questions fréquentes