CJTEC

71 ZONE DE CHEVILLY, 74800 ARENTHON

Avis CJTEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise CJTEC ?

Que voulez-vous savoir sur CJTEC ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOCIETE NOUVELLE DU FROID qu'en CJTEC. Est-ce vraiment comme ça?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CJTEC ou SOCIETE NOUVELLE DU FROID?

Est-il vrai que CJTEC s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Il y a les soins médicaux chez CJTEC - le forfait peut être prolongé, vous pouvez également le prendre par exemple pour un partenaire, des parents. 2

Apparemment, en FR PERROTON DECOLLETAGE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CJTEC voisine. C'est vrai?

CJTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de CJTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous veut changer son travail actuel? CJTEC de Arenthon recrute!

stephanie

J'aimerais connaître le capital social de CJTEC, vous savez ce que c'est?

valentine

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je voudrais travailler chez CJTEC. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CJTEC. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CJTEC?

CJTEC Questions fréquentes