Avis CLASS SPA TRADING

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-06-05 18:07:08 avec la moyenne 4 étoiles
Dans quelle région opère CLASS SPA TRADING?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
CLASS SPA TRADING a été fondée le 20180124.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'adresse du site Web est https://class-spa-trading.com/
CLASS SPA TRADING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de CLASS SPA TRADING

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CLASS SPA TRADING ou DHI?
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CLASS SPA TRADING ou MADAME CATHERINE MANAS à proximité?
Pouvez-vous me dire que l'entreprise CLASS SPA TRADING fournit des réparations express de machines?
réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLASS SPA TRADING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLASS SPA TRADING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CLASS SPA TRADING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

CLASS SPA TRADING est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

elsa
Est-ce que les employés de CLASS SPA TRADING ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
mael
Oui, l'entreprise CLASS SPA TRADING investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Colle-sur-Loup le font un peu moins
elsa
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Bonjour, connaissez-vous bien la société CLASS SPA TRADING? Est-ce qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux? Merci pour des infos
L'atmosphère entre les employés de CLASS SPA TRADING est-elle nerveuse?

J'aime suivre ce qui se passe dans CLASS SPA TRADING, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

3 jours de folie au parc des expositions LA MEILLERAIE à Cholet

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLASS SPA TRADING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLASS SPA TRADING

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLASS SPA TRADING , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

C'est un article vraiment intéressant, récemment CLASS SPA TRADING l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Notre partenaire revendeur SPA ONE présent au salon de nice du 13 au 16, surprise Garantie avec Candian Spa International.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de CLASS SPA TRADING? Pensez-vous que c'est cool?

Livraison d’un spa de nage Canadian Spa International Paris

Class Spa Trading importateur et distributeur exclusif de la marque Canadian Spa International en France, avec la participation de ses revendeurs de la région parisienne, a mis en place un spa de nage modèle Mollus pour le plaisir des clients dans le but de travailler leur cardio, de faire des exercices musculaires… Ce modèle Canadian Spa International a la capacité d’accueillir 3 vélos aquatiques pour le [...]

L’article Livraison d’un spa de nage Canadian Spa International Paris est apparu en premier sur Class Spa Trading.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de CLASS SPA TRADING

Installation & livraison sur mesure du Delphina Royal

On ne s’en lasse pas…victime de son succès, le Delphina Royal de la gamme Canadian spa International à prit place chez nos clients de Lamotte-Beuvron  situé dans le département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire (45600). Avec un équipement de massage exclusif et un caractère incomparable du design , ce spa familial de 5 places [...]

L’article Installation & livraison sur mesure du Delphina Royal est apparu en premier sur Class Spa Trading.