CLASSE EPICE

Saint-Sébastien-sur-Loire
Restaurants et services alimentaires

Avis CLASSE EPICE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLASSE EPICE ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSE EPICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette société LA BOULANGERIE DE L ARTISAN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CLASSE EPICE?

J'ai vu l'entreprise LA BOULANGERIE DE L ARTISAN à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CLASSE EPICE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

cédric

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans CLASSE EPICE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CLASSE EPICE ou dans AUX ENCAS DE MARGUERITE?

CLASSE EPICE - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme Chef de cuisine H/F chez CLASSE EPICE? Peux-je gagner minimum de 1760 € par mois? Merci pour vos réponses

CLASSE EPICE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCLASSE EPICE ?

CLASSE EPICE Questions fréquentes