CLINEA - Clinique du Lavarin

1 Rue Mère Térésa, 84000 Avignon
Évaluation 2.7/5

Avis CLINEA - Clinique du Lavarin

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CLINEA - Clinique du Lavarin ?

Que voulez-vous savoir sur CLINEA - Clinique du Lavarin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queCLINEA - Clinique du Lavarin à proximité CLINEA - Clinique le Lavarin recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que CLINEA - Clinique le Lavarin offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CLINEA - Clinique du Lavarin?

CLINEA - Clinique le Lavarin et CLINEA - Clinique du Lavarin sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur que CLINEA - Clinique du Lavarin ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

sylvain

Puis-je obtenir un emploi ici comme second de cuisine sans avoir des connexions?

alice

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de second de cuisine.

sylvain

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CLINEA - Clinique du Lavarin. Un employé sait ce qui se passe?

Je voudrais savoir si CLINEA - Clinique du Lavarin prévoit la possibilité de travail en temps plein, CDI

CLINEA - Clinique du Lavarin Questions fréquentes