CLINIQUE AXIUM

Aix-en-Provence
SIREN: 400402509 SIRET: 40040250900055 Téléphone: +33 4 88 05 57 22
Soins de santé

Avis CLINIQUE AXIUM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE AXIUM ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE AXIUM ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Aix-en-Provence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de CLINIQUE AXIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CLINIQUE AXIUM. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CLINIQUE AXIUM. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Les gens qui veulent travailler comme infirmier, veuillez postuler sur https://www.indeed.fr/company/Clinique-Axium/jobs/Infirmier-Centre-La-Main-Jour-a7c0cf94c1b6108f?fccid=d8f63fa9cbb04b63&vjs=3.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CLINIQUE AXIUM? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CLINIQUE AXIUM ou PHOTEISà proximité?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CLINIQUE AXIUM ou ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE?

Les enfants des employés CLINIQUE AXIUM reçoivent-ils des soins pendant virus?

Est-ce que vous savez si cette entreprise recherche des nouveaux responsables qualités? Quelles sont vos opportunités de promotion?

éloïse

Pouvez-vous dire si 400402509 de cette CLINIQUE AXIUM est à jour?

françois

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0488055722 pour être sûr.

éloïse

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE AXIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CLINIQUE AXIUM recrute récemment pour des postes :

Comptable général F/H, Secrétaire médicale ? H/F, Aide soignant — H/F

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour secrétaire médicale dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Infirmière est apparue. Les gains sont {salary}.

CLINIQUE AXIUM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

CLINIQUE AXIUM Questions fréquentes