
Avis CLOT MARTIN
Florensac
DOMAINE MARIE ANNE, 34510 FLORENSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut tout le monde ! CLOT MARTIN ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
samuel
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CLOT MARTIN ou SCI VIGUIER II?
ophélie
Je suis également curieux de connaître le déroulement de la conversation. J'ai récemment postulé chez CLOT MARTIN à Florensac et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Quelqu'un pourrait-il partager plus d'expérience d'entretien?