
Avis CLUB ECOLE DE PLONGEE L ODYSSEE
Sète
37 CORNICHE DE NEUBURG, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Les équipes sont-elles plus soudées chez CLUB ECOLE DE PLONGEE L ODYSSEE ou chez BAT1 APPARTEMENT 3 ? 🤝
Yves
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur CLUB ECOLE DE PLONGEE L ODYSSEE. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !
Jean-Baptiste
Savez-vous si CLUB ECOLE DE PLONGEE L ODYSSEE organise des camps sportifs?