CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF

RES LA GROGNARDE, 13011 MARSEILLE 11
Sport et loisirs

Avis CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF ?

Est-il vrai qu'en CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en JUDO J?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans JUDO J que dans CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF voudrait bien embaucher un nouveau Moniteur / Monitrice de gymnastique.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF ou dans le siege à proximité de TRANSPORT T G G?

Est-il vrai que CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

célia

Est-ce que CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quel est le prix de la location de la salle en CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF?

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Marseille 11.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'activités sportives (H/F), Moniteur / Monitrice de gymnastique (20 € a 25 €/heure)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CLUB SPORTIF DE LA BOUILLADISSE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CLUB GROGNARDE CLUB SPORTIF Questions fréquentes