CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL

Bourgoin-Jallieu SIREN: 409567799 SIRET: 40956779900013

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL

Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL ?
CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL ?

CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL a un meilleur système de travail que CSBJ HANDBALL?
Les enfants des employés CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?
Dois-je payer pour devenir membre de CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL ou est-ce gratuit?

laurie
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
patrick
Voici le numéro : 409567799
laurie
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLUB SPORTIF BOURGOIN JALLIEU HANDBALL? Votre opinion est importante!