CMIP

LIEU DIT LES BOIROUD, 73170 YENNE

Avis CMIP

D'autres entreprises paient plus que CMIP ?

Que voulez-vous savoir sur CMIP ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CMIP ou en CARATELLI? Quel est votre avis?

Est-il vrai que CMIP s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de CMIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans CMIP sont-elles supérieures à celles dans CARATELLI?

L'entreprise CMIP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CONFORT LOISIRS?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pensez-vous que CMIP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

vous pouvez recommander quel poste dans l'entreprise a Yenne.?

manon

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 515071678?

charlène

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

manon

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelqu'un travaille chez CMIP? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur CMIP.

Est-ce que CMIP vous offre les remboursements et l'assurance?

Comment est le recrutement chez CMIP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CMIP Questions fréquentes