CMJM

Vedène
SIREN: 482170503 SIRET: 48217050300031 Téléphone: +33 6 92 80 20 45
Transport et logistique

Avis CMJM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CMJM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CMJM ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CMJM ou VTV?

L'entreprise ASAP TELECOM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CMJM?

Quelqu'un des employés de CMJM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Je sais qu'il y a une entreprise ASAP TELECOM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CMJM?

Avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous obtenir la position de chef d'équipe? Nous recrutons du 2021-01-21.

mael

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CMJM ?

myriam

Je suis resté dans CMJM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

mael

Merci. Je suis reconnaissant.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CMJM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

CMJM n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

CMJM Questions fréquentes